Toute la science.

VIP-Blog de abdoullah16

Toute la science.
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

abdoullah161@outlook.com

132 articles publiés
0 commentaire posté
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 26/11/2012 21:23
Modifié : 06/11/2018 07:32

Garçon (54 ans)
Origine : fes
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Bloc_Note.(B.N). ] [ Traduction Du Saint Coran.(T.S.C). ] [ La Réalité Divine.(RD). ] [ Pages Ephémères.(P.Eph) ] [ Nouvelles Théories?(NT). ] [ Au Jour Le Jour.(AJLJ). ] [ Apperçu Sur Le Saint Coran.(ASC). ] [ Autres Religions.(AR). ]

Le Dénigrement.(ASC).

11/10/2015 11:56

Le Dénigrement.(ASC).


E/II) Le Dénigrement.(ASC).

.بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ
الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ (2) الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ (3) مَالِكِ يَوْمِ الدِّينِ (4) إِيَّاكَ نَعْبُدُ وَإِيَّاكَ نَسْتَعِينُ (5) اهْدِنَا الصِّرَاطَ الْمُسْتَقِيمَ (6) صِرَاطَ الَّذِينَ أَنْعَمْتَ عَلَيْهِمْ غَيْرِ الْمَغْضُوبِ عَلَيْهِمْ وَلَا الضَّالِّينَ (7)
آمين. - صدق الله العظيم

Les versets de l’image situés entre le verset 87  et 91 (en fin de l’image) ont fait à tort couler beaucoup d’encre, parce que leur sens a été travestis par ceux incrédules et de mauvaise foi, puisque, comme vous allez vous  rendre compte par vous-même, ces messieurs ne considèrent et ne rapportent intentionnellement qu’une portion bien infime de toute la directive et de l’injonction des versets.
    Si vous trouvez par exemple écrit  dans un ouvrage «Tuez cet animal qui  a tant martyrisé l’humanité ». C’est certain que pour porter  injustement atteinte à  l’ouvrage et à son auteur, en somme, les dénigrer, il vous est facile et aisé de ne rapporter que « tuez cet animal- ‘’Bien sur tout en essayant de vêtir le diable de l’habille de l’ange’’ », surtout si vous savez pertinemment que l’ouvrage et son auteur sont  loin d’être porter dans les cœurs, loin s’en faut.  Ainsi, et  tout content, pour idiot qu’ils sont,  les ignares croient avoir fait leur  boulot de désinformation, c’est certain, parce que les détenteurs de ce discours ne sont  que de gros menteurs et dénigreurs, qui ont jeté l’huile sur le feu et qui de plus ; se réjouissent de leurs forfaits, drôle d’humanité, n’est-ce pas ? A ces types d’hommes, on doit certainement  intenter un procès en bonne et due forme, parce que, ce que ces messieurs ignorent, c’est qu’on précédent de la sorte, ils  commentent un crime de désinformation d’initiés.
   Pour ceux bilingues, et pour avoir le cœur net, ils peuvent toujours se procurer les versets originels, parce que le texte arabe n'est pas pris en considération par l'éditeur du blog, c'est pourquoi je réitère à travers cette page ma quémande aux administrateurs de se site de bien vouloir installer cet éditeur sur le site, tout reconnaissant.
J'ai constaté que le texte de l'image laisse un peu à désier, c'est pourquoi, j'ai rajouté ci-dessous le texte en question:
*-*-*-

""Ne furètent-ils pas le coran? Et s'il était d'un autre qu'ALLAH, ils auraient trouvé en lui beaucoup de différences -82- Et s'il leur parvient un objet de sûreté ou de peur, ils le divulguent, et s'ils avaient fait part de lui au messager et à ceux d'entre eux qui ont la primauté des affaires, ceux d’entre eux; qui cherchaient à le discerner (à le déduire, à le deviner), l'auraient su. Et si ce n'est; la faveur qu'ALLAH a sur vous et sa miséricorde, vous auriez suivi le diable; sauf très peu -83- Combats donc; en faveur d'ALLAH; tu n’es obligé que de ton être (de toi même); et incites les croyants, se pourrait-il qu'ALLAH fera cesser la ténacité ( La vigueur et les pénibilités belliqueuses) de ceux qui ont mécru, et ALLAH et d'une ténacité et d'un châtiment avilissant plus durs -84- Celui qui intercède une intercession débonnaire aura une part d'elle, et celui qui intercède une  intercession malséante aura une part du plus mauvais d'elle; et ALLAH était témoin oculaire sur toute chose -85- Et si on vous  salut d'une salutation, saluez en par une de meilleure qu'elle; ou rendez-là, c'est que ALLAH  tient compte de toute chose -86- ALLAH; nul Dieu que lui, c'est qu'il vous rassemblera irrémédiablement; pour le jour de la résurrection au sujet duquel il n’existe aucun doute; et qui est celui qui a une parole aussi véridique qu'ALLAH?-87- Et qu'avez-vous; à être deux factions au sujet des hypocrites? Et ALLAH  les a recroquevillé  en raison de ce qu'ils ont acquis. Voulez-vous; faire clair-voir; ceux qu'ALLAH a égaré? Et celui qu'ALLAH égare; c'est que tu ne peux lui trouver voie -88- Ils aimeraient bien que vous mécroyez, comme ils ont mécru; et vous serez égaux. Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux; jusqu'à ce qu'ils émigrent en faveur d'ALLAH, et s'ils s’abstiennent, prenez  les donc; et tuez-les là où vous les avez trouvé, et ne prenez d'eux; ni alliés, ni défenseurs -89- Sauf ceux qui rallierez des populations avec lesquelles vous avez un pacte; ou ceux qui vous viennent; parce que ils n’ont pas trouvé le courage de vous combattre ou de  combattre les leurs (Leurs compatriotes), et si ALLAH  l'avait voulu, il les aura porté contre vous; et ils vous auraient certainement combattu. Alors s’ils se retirent loin de de vous (s’exilent); et qu'ils ne vous combattent pas, et qu'ils vous saluent, c’est que ALLAH; ne vous a pas donné de moyen contre eux -90- Vous allez trouver d'autres, qui veulent acquérir votre sureté et la sureté de leurs compatriotes (peuple), à chaque  fois qu’ils se font retourner à la brouille zizanique; ils s'y recroquevillent dedans. S'ils ne se retirent pas loin de vous (s’exilent), qu'ils ne vous saluent pas et qu'ils ne tiennent pas leurs mains, prenez les donc, et tuez-les là où vous les avez retrouvé, et contre ceux-là; nous vous avons donné un pouvoir inouï -91- ""  Les femmes.






[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact abdoullah16 ]

© VIP Blog - Signaler un abus