Contorsion/(A.J.L.J)
Introduction.
Dans cette catégorie d'article, il sera fait état des écrits et des publications que j'ai fait et que je ferais sur les réseaux sociaux. Le but; c’est de sauvegarder ces écrits et de les rassembler, et se pourrait-il aussi faire bénéficier un plus grand nombre de lecteurs curieux. Certes il n'est pas donné à quiconque d'être du goût de tout le monde, mais allez savoir du goût de qui cela serait. Enfin, c'est aussi pour le plaisir d'écrire et pour combattre la routine.
1) Méditation 1: Machine Bricolée.
Petit homme, il faut que tu saches que tu n'es qu'une petite et vulgaire machine bricolée à partir d'os et de ligaments. Saches aussi que tu ne crois que ce qu'on a bien voulu que tu crois et que tu ne sais que ce qu'on a bien voulu que tu saches. Petit homme, ainsi tu es réduit à rien, si ce n'est ces volontés qui te permettent ceci ou cela.
2)Méditation 2: Guerre et humanité.
Après mûre réflexion, il y a lieu d'admettre que si Dieu n'existait pas, l'humanité n'aurait connu aucune civilisation de nature que ce soit, et elle aurait été réduite à un groupe de primitifs échangeant des coups de pierres.
3) Pensée du jour: L’humanité ?
J'ai beau chercher de l'humanité dans l'humanité, mais je n'ai rien trouvé d'humanité dans l'humanité." Contorsion".
4) A/S de la fin du monde du 21/12/2012.
A méditer: L'homme est vraiment un être bizarre, la fin du monde est certaine pour tout ce beau monde, soit par la fin propre du monde dans lequel nous vivons et qui ne fait aucun doute, quoique sujet de polémique entre croyants et déniant, cependant ce qui est sûr, c'est que notre fin à nous seul sans tous les autres, n'est pas sujet à polémique, et il parait que cette fin là aussi; nous l'ignorons complètement et nous vivons comme si nous étions éternels, et tenez bon, c'est cette insouciance que va nous reprocher le bon Dieu le jour de la résurrection. En effet, comment fait l'homme pour qu'il soit complètement insouciant face à quelque chose; qui; quand il la contemple de près, il est pris de stupeur si non de perplexité, bizarre n'est-ce pas?
5) Le pape et le Cosmonaute. (Une petite blague):
Du temps de Staline, ce dernier a demandé à l'un des cosmonautes de lui chercher le Bon Dieu une fois dans l’espace. De retour; l'heureux élu fut appelé par le Kremlin, le pauvre n'arrive pas à croire ses yeux, mais c'est le big boss en personne qui vient à sa rencontre, le prenant sous ses bras, l'éloigne des curieux, et il lui dit, camarade Y..., est ce que tu as trouvé le Bon Dieu? Y.. lui répond naïvement, camarade je ne l'ai pas trouvé, mais j'ai senti sa présence, et Staline répliqua, je le savais, je le savais. Camarade; promets-moi de ne le dire à personne, promis camarade S.. Et surprise, le même jour, notre Y…..Rencontra le Pape, il l'épaula, le pris dans un petit coin et il lui dit, mon enfant, n'a tu pas senti la présence de notre seigneur Dieu une fois dans l’espace, se souvenant de sa promesse, il lui répond, mon père, mais tu te payes ma tête, sûrement pas, et le Pape répliqua, je le savais, je le savais. Mon fils promets-moi de ne le dire à personne….