Pourquoi les vraies religions sont-elles Divines ?
Il va sans dire, que l’homme est un être qui ne croit que très peu, et il est plus attiré par ses passions que par la vraie religion qui fait face à la liberté des mœurs, qu’elle trouve malsaine, et indigne de cet être, dorloté par l’intelligence et la capacité de cumule des Savoirs .
Dans son histoire, bizarrement, l’homme, toutes couches sociales confondues, n’a fait que combattre les vraies religions, Ibrahïque, Judaïque, Christianisme et Islamique, et il a singulièrement soutenu les fausses religions, toutes celles, et sans exception, qui ont pris des dieux aussi abjectes et vils, qu’une statuette, une vache, une sourie ou un être humain en chair et en os, parce que ces derrières, donnent, hasard, ou choix délibéré inavoué, libre cours à ses passions les plus morbides, au point de faire l’éloge des amoureux des objets de défections.
Ainsi donc, celui qui prétend que les religions sont le fruit de quelconque volonté humaine, se trompe ou veut tromper autrui, mais il se peut aussi, que celui qui soutient une telle thèse, et sans équivoque, bien ignorants des religions et de l’histoire humaine, et qu’il n’est autre qu’un simple radoteur zélé , parce que toute religion qui se respecte, et une vraie et inouïe idéologie à combattre toutes les inégalités, et espère comme nulle autre idéologie du fanfare humain n’espère, à son épanouissement le meilleur.
Ce qui plaide pour cette thèse, c’est qu’il ne reste de toutes les anciennes religions qu’un amas de mensonge et de ragots montés de toutes pièces. Et oui, l’homme est certainement l’être stupide le plus inventeur de sottises. N’a-t-il pas arrondi et fait tourner la terre ? Et si ce n’est pas Dieu qui a sauvegardé le Coran de tout immiscement, soyez-en convaincus, ce dernier aurait contenu certainement que la terre tourne autour du soleil, ou mieux, que l’escargot peut pondre un œuf plus grand que celui de l’autruche, au moment où c’est tout à fait faux. Vous n’y croyez pas ? Je comprends, mais je ne peux rien pour vous. Ainsi, on vous a trompé, petit homme, au point où ils ont fait de vous une simple bourrique à croire en tout ce qu’ils vous racontent, vue que ça n’a pas de lien avec le religieux, et si vous continuez à oser prétendre que l’homme a inventé quelconque religion digne de ce nom, c’est que vous méritez ce qui vous arrive.